Balacet - Ariège
07 81 44 83 05
contact@sensetbeaute.fr

A propos

Olga yoga en position meditation

Quelques mots sur mon approche

Je partage une voie qui donne accès à notre dimension profonde d’Être.

Mon approche est de revenir à la sensibilité du corps. Le corps comme siège et support pour un vrai retour à soi.

Le chemin de transformation est un voyage d’ouverture de coeur et de libération de toutes nos illusions. Chacun le fait à sa façon et à son rythme mais dans le fond, nous traversons tous des questionnements assez similaires.

Passionée par l’exploration corporelle, je suis là pour vous accompagner dans votre chemin, vous apporter une écoute de qualité.
Que ce soit le massage ou le yoga, ce ne sont plus pour moi des simples techniques de bien être. Ce sont avant tout des arts qui aujourd’hui font partie intégrante de ma vie. Je me sens totalement en accord avec ce que je propose.

Je m’inspire de la tradition tantrique du Cachemire, une voie non-duelle.

La nature est pour moi source d’inspiration. Elle me ressource et m’émerveille au quotidien.

Je souhaite aujourd’hui partager et donner du soutien dans la simplicité et l’écoute à ceux et celles qui se posent des questions sur soi et sur leur vie et qui cherchent des réponses à l’intérieur de soi.

Quelques mots sur mon parcours de vie

De nature exploratrice, tout au long de ma vie j’ai été portée par un grand besoin d’intensité qui s’est exprimé dans un premier temps à travers les voyages et la pratique de différents sports.

J’ai fait des études supérieures de gestion de entreprise et j’ai travaillé pendant 9 ans comme responsable comptable.

Puis, à l’âge de 31 ans un tournant radical se présente. Des problèmes de santé m’amènent à m’engager dans une exploration, cette fois-ci intérieure, pour comprendre le sens des mes souffrances (chamanisme, psycho-analyse… )

Je me forme en yoga auprès de François Lorin dans la ligne de Desikachar et Krishnamacharya (IFY). Puis, une formation en yoga-thérapie (Escuela Pranamayoga, Espagne).
En même temps, passionnée par les approches psycho-corporelles, je suis des formations au massage: l’ayurvédique (Centre Tapovan), la marma-thérapie (Kandeepan, www.sapayurveda.it), les fascias (Satyarthi Peloquin).

Aussitôt, je propose au public des cours de yoga et des séances de massage.

Puis, à l’âge de 47 ans, je vis un accident où je suis physiquement touchée. Ma vision du moi et du monde sont transformés et il se produit une clarification.

C’est à ce moment, qu’il y a rencontre décisive avec la tradition tantrique du Shivaisme du Cachemire. Les enseignements de Jean Klein, transmis par Dominique Feraud et Eric Baret résonnent fort et direct en moi.
La voie non-duelle, simple et pratique, me ramène en permanence à écouter ce qui se vit en moi, à voir ce qui est là et ce qui a été toujours là.

Il m’aura fallu une grande persévérance et une patience infinie pour commencer à trouver un peu de la paix qui sommeille en chacun de nous.

J’ai créé un lieu de vie et d’accueil pour partager ce qui me tient à coeur, l’exploration intérieure, ou comment cheminer vers la liberté intérieure.

Me contacter